Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 23:22

Tous les capteurs disent la même chose : dans les médias, dans les services publics, dans les entreprises du privé, partout on sent une forte mobilisation. Maintenant, il faut le faire, et encore entraîner demain collègues, camarades, amis, proches,...
Depuis longtemps on n'avait vu un tel appel interprofessionnel et unitaire, avec, c'est historique,
une plate-forme unitaire revendicative solide, et, disons, tonique !

 

Jeudi 29 janvier

Toutes et tous en grève, toutes et tous à la manifestation !

Toulouse - 14H00 - Compans-Caffarelli

 

Le PS de Haute-Garonne appelle aussi tous les militants, élus et sympathisants de Gauche à participer massivement à cette manifestation.

Rendez-vous PS : 14h00 devant la pharmacie à l'angle de la rue Honoré Serres.
Lors de toutes les réunions depuis la mise en place de la nouvelle équipe fédérale, la question sociale et le soutien des socialistes aux salariés en lutte ont été très présents - c'est un plaisir pour moi que de le constater. Les socialistes doivent être très nombreux demain. Derrière la banderole PS, pour ceux qui le peuvent, car beaucoup manifesteront avec leur syndicat, ou leur association de parents d'élèves, et c'est normal. Ce sera mon cas, comme à chaque manifestation, quand mon syndicat appelle, c'est naturellement sous sa banderole que je défile prioritairement. Cela n'empêche pas en revanche de porter aussi, en plus du badge syndical, un autocollant PS !

Quoi qu'il en soit, que ce jeudi soit non pas noir, comme le disent les médias uniquement soucieux des "perturbations" pour les "usagers", mais multicolore, de tous les drapeaux et les énergies rassemblés contre une politique qui fait tant de mal !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans Actions
commenter cet article

commentaires