Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 23:26

Une semaine de congés, et voilà que je retrouve au retour l’agglomération toulousaine, le département et la région en ébullition à cause du maintenant célèbre plan « Power 8 » d’Airbus. On le voyait venir depuis longtemps, et la pression syndicale montait au sein d’EADS. Mais c’est devant le fait accompli des scandaleuses 10 000 suppressions de postes, des fermetures et cessions de sites et de l'impact terrible sur la sous-traitance que les réactions s’organisent avec plus d’ampleur.

Une manifestation pour l’emploi, interprofessionnelle, à l’appel intersyndical des différentes Unions Départementales de Haute-Garonne, est organisée à Toulouse mardi prochain 6 mars. Rendez-vous à 9h30, place Arnaud Bernard. Bernard Thibault y sera présent pour la CGT.

La fédération PS de Haute-Garonne soutient cette manifestation et appelle ses militants et sympathisants à y participer nombreux.

Et pour suivre l’actualité de l’intérieur, des tracts sont en ligne sur le site de la CGT Airbus.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans Actions
commenter cet article

commentaires