Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 23:17

« Je vous ai d’abord pris pour des témoins de Jéhovah, ah, j’aime mieux ça ! ». D’accord nous étions bien deux, mon camarade et moi, à venir frapper à la porte de cette dame, finalement ravie de nous voir quand nous nous sommes présentés, mais tout de même ! On aura vraiment tout entendu dans cette campagne !

A part ça, par cette douce fin d’après-midi nous étions un petit groupe dans les rues de ces récents lotissements de Sainte-Foy d’Aigrefeuille. Nous avons donc visité chaque maison. De l’excellent accueil de personnes contentes de voir des socialistes, au refus poli de ceux décidés d'un autre vote, en passant par les indécis, les curieux, ou ceux qui avaient la tête ailleurs, nous avons cette fois encore eu toutes sortes de réactions. On voit que nous sommes sur le terrain au moins, plusieurs personnes nous ont dit avoir déjà eu les tracts lors de précédentes distributions à d’autres endroits du canton.

Demain repos côté tracts, ce sera Ségolène et José Luis …

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans En campagne
commenter cet article

commentaires