Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 22:36

Le dossier TAD avance (voir un précédent article). Pour les citoyens de la commune qui n’auraient pas lu le tout dernier « Epifeuille », notre village sera inclus dans une très prochaine étude du SITPRT (Syndicat Intercommunal des Transports Publics de la Région Toulousaine). Le TAD pourrait aller vers le métro de Gramont, via Quint-Fonsegrives, est-il indiqué. La mairie appelle donc les habitants à faire savoir leurs attentes en la matière : déplacements envisagés, emplacement de l’arrêt, fréquence et horaires,…
C’est très urgent : faites savoir votre intérêt et vos souhaits jusqu'à ce lundi par courrier électronique à  mairie.aigrefeuille31@wanadoo.fr , ou par un mot dans la boite aux lettres de la mairie.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans Couleur locale
commenter cet article

commentaires