Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 23:47

Tracts et réunions, nous voilà donc repartis en campagne.

Inutile de nier l’évidence : la situation est difficile, le PS offre un curieux visage, et Sarkozy fait un habile démarrage. Il nous faut à la fois recommencer à préparer l’avenir, pour que cette rénovation dont chacun découvre les vertus voit le jour sans tarder, comme nous le voudrions, et mener la campagne des législatives. Ce qui n’est ni contradictoire, ni impossible, ni désespéré. En Haute-Garonne en tout cas notre campagne n’a pas de raison d’être défensive. Au contraire, nous devons consolider les résultats de la précédente législature mais aussi avoir un esprit de conquête, à Toulouse tout particulièrement.

Dans la 3e circonscription, Pierre Cohen, député sortant, est notre candidat. Il aime à se dire « député citoyen ». Ceux qui sont attentifs à la vie locale savent que ce n’est pas là qu’une formule : comptes-rendus de mandats et forums thématiques du groupe citoyen CITO, qu’il a mis en place, en sont des illustrations. Les parlementaires d’ici ou là qui nous parlent de Pierre Cohen évoquent son sérieux et son travail particulièrement reconnu sur certains dossiers. Il serait dommage de se priver d’un tel député, non ? Alors pas de démobilisation les 10 et 17 Juin !

Plusieurs réunions publiques sont organisées, la prochaine à la salle des Fêtes de Lanta, jeudi 31 mai, à 21 heures. Pour en savoir plus, le site de campagne de Pierre Cohen.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans En campagne
commenter cet article

commentaires