Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 12:58

0426 riposte IMG 2820Jeudi dernier, se tenait à Solférino une nouvelle "Riposte Party", à l'occasion du passage de François Hollande et Nicolas Sarkozy à l'émission "Des Paroles et Des Actes" sur France2. Ceux qui suivent la campagne sur internet connaissent maintenant le principe de ces moments de militantisme en ligne organisées par l’équipe nationale de campagne numérique.

Une Riposte Party, c'est se retrouver "dans la vraie vie", comme on dit, pour suivre et commenter ensemble une émission. Il s'agit d'être présent sur internet et les réseaux sociaux, pour diffuser les propositions de François Hollande et réagir aux propos des intervenants. 

( Une RiposteParty vécue de l'intérieur, à lire sur le blog de Melclalex ici ).

C'est ainsi qu'une nouvelle Riposte Party s'est tenue en même temps jeudi soir à la Fédération PS à Toulouse. Le décor change, les briquettes remplaçent les murs plus modernes, mais le principe est le même. Et de Paris à Toulouse, c'est ensemble que tous réagissent pendant l'émission. Ambiance très attentive et concentrée pendant le débat, en même temps que  joyeuse et pleine de vie grâce au MJS 31 très mobilisé - et, oserais-le le dire, tout particulièrement quand les pizzas arrivent !

Une nouvelle Riposte Party se tiendra le 2 mai, à l'occasion du grand débat du 2e tour à 21H00. Vous blogguez, twittez, facebookez, vous soutenez François Hollande et vous habitez en Haute-Garonne ? Venez nous rejoindre pour agir en ligne avec nous. Attention, inscription obligatoire à l'adresse : riposteparty31@gmail.com .

0426 riposte LB


 

 


Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans En campagne
commenter cet article

commentaires