Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 16:40

Prochaine réunion du Conseil Municipal d’Aigrefeuille demain soir, lundi 23 Octobre, à 20h30. L’ordre du jour est affiché à la Mairie, maintenant dans une jolie petite pancarte à côté de la porte.

Difficile pour une petite commune de diffuser de l’information. Les moyens financiers sont réduits, et aucun service technique ne prend en charge ces aspects. C’est l’œuf et la poule. On peut déplorer le manque d’implication des citoyens et l’individualisme croissant qui conduit chacun à chercher son bonheur derrière les murets de sa parcelle. Mais encore faut-il que ceux qui souhaiteraient s’impliquer soient informés. Pourquoi pas quelques panneaux, judicieusement placés aux principaux points de passage, avec simplement la date du prochain conseil, assez gros pour être lisible en voiture ?

En tout cas, je mettrai ces informations sur ce blog.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans Couleur locale
commenter cet article

commentaires

Fraise des Bois 23/10/2006 10:14

Bienvenue dans la blogosphère, petite souris ! Que ta voix reste libre et se fasse entendre !