Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Une souris rose
  • Une souris rose
  • : Chroniques ordinaires d'une militante socialiste rénovatrice de Haute-Garonne.
  • Contact

Paroles

On est socialiste à partir du moment où l'on a cessé de dire « bah,  c'est l'ordre des choses et nous n'y changerons rien », à partir du moment où l'on a senti que ce prétendu ordre des choses était en contradiction flagrante avec la volonté de justice, d'égalité et de solidarité qui vit en nous.

Léon Blum

Rechercher

http://agauchepourgagner.fr

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 10:32

Non ce n’est pas un choix, toutes ces pubs qui se sont affichées un temps sur ce blog. Mais la punition de mon hébergeur overblog pour un manque d’activité. Comme quoi la pub sur internet est vraiment chose pénible, agaçante, insupportable… Mais cela devrait disparaître à terme. Merci à mes lecteurs de leur patience. Il n’est pas très bien en effet de laisser un blog en sommeil. C’est que j’étais (pré)occupée par un certain nombre d’autres choses. Et aussi, je dois l’avouer, parce que j’avais du mal à écrire, mon état d’esprit politique mêlant une bonne dose de perplexité sur l’état de mon parti, un soupçon de découragement après ces années d’efforts où finalement rien, ou si peu, ne change, et une grosse louchée de colère contre les injustices et les coups durs qui pleuvent, et toujours sur les mêmes. La potion 2007 fut bien amère. Peut-être l’espoir pour 2008 ?

Merci au passage à Brigade Anti Pub pour l’image – un site sur lequel ceux que la publicité exaspère trouveront infos et logos de toute sorte.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marie-Agnès Gandrieau - dans Ce blog
commenter cet article

commentaires

Fanette 10/01/2008 22:31

J'ai mis le lien dans ce 2° commentaire, toutes mes excuses ;-)

Fanette 10/01/2008 22:31

Bonjour,Vous êtes cordialement invitée à participer à la 1° République des blogs qui se déroulera le 26 janvier prochain sur le thème des transports.Cordialement.http://republogtoulouse.blogspot.com/2008/01/1-rpublique-des-blogs-au-buena-vista.html